Communiqué de presse

COVID19 | BOUGE 2020 - L'AMÉNAGEMENT

 

Depuis le début de la crise sanitaire liée au Covid-19 qui nous atteint tous, le verdict se rapprochait. C’est donc avec une grande tristesse et une immense déception, après avoir étudié toutes les options de maintien ou de report de son édition 2020, que nous sommes contraints d’annuler la 11e édition du festival Bouge qui devait se tenir le 27 juin prochain. Cette annulation s’impose suite aux mesures gouvernementales interdisant les grands rassemblements.

 

La frustration est d’autant plus grande car cette édition aurait dû être mémorable dans l’histoire de Bouge. Avec notamment la sanctuarisation du site des Halles de Penhoët mais aussi avec l’arrivée d’une identité visuelle flambant neuve et une programmation plus riche et diversifiée que jamais. 

 

Ce projet culturel, économique et social, fait partie de la vie de nombreuses personnes, qu’elles soient actrices du festival ou public. Nous pensons bien évidemment à nos bénévoles, partenaires, prestataires, techniciens et artistes, et notamment aux jeunes organisateurs qui se sont tous investis dans ce projet avec ferveur et dévouement tout au long de l’année. 

 

C’est pourquoi, même confinés, les jeunes organisateurs en lien avec les collaborateurs du festival font en sorte de proposer une alternative à cette édition qui ne pourra avoir lieu de manière physique. Nous ne lâchons rien ! 

 

Nous reviendrons plus solidaires et plus déterminés que jamais le samedi 26 juin 2021 pour vous proposer une 11e édition, qui n’en sera que plus belle. En attendant, retrouvez nous sur nos réseaux ainsi que sur notre site internet, nous vous préparons quelques surprises pour le 27 juin, restez attentifs et connectés !

 

Nos pensées vont également aux secteurs de la santé, des services, de l’hôtellerie et de la restauration, des transports, des commerces de proximité et tant d’autres.

Faisons preuve de solidarité. Envers les personnes en contact direct avec le virus, envers celles qui attendent de pouvoir reprendre leur activité professionnelle et celles qui sont frappés le plus durement par la crise sanitaire.

 

Prenez soin de vous et de vos proches.

 

L’équipe du festival Bouge.

NEWSLETTER
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube