BOUGE TÉLÉVISION

L'émission Hip-Hop

Nous avons annoncé le 16 avril dernier l’annulation du festival Bouge qui devait se tenir le 27 juin 2020 sur le parvis des Halles de Penhoët. Une annulation imposée suite aux mesures gouvernementales interdisant les grands rassemblements. La 11e édition du festival Bouge se voit donc reportée au samedi 26 juin 2021.

Aujourd’hui nous sommes donc plus que ravis de vous annoncer une édition remaniée : les jeunes organisateurs et les équipes du festival travaillent avec ferveur à la réalisation d’une émission, nommée “Bouge Télévision”. Diffusée sur une plateforme de partage vidéo en live à partir de 21h le samedi 27 juin, elle sera gratuite et facile d’accès pour tout un chacun !

L'alternative numérique

Bouge TV se doit d’être une émission représentative du festival Bouge. Dans le même esprit que ce dernier, elle présentera une grande diversité de contenus, portés sur la culture hip-hop et l’émancipation des jeunes. Au programme : concert de beatbox, battle de danse hip-hop, DJing, parkour et sports urbains, création d'une fresque murale, interviews et de nombreuses surprises !

35

jeunes organisateurs

5000

festivaliers sur les deux dernières éditions

200

bénévoles portant le festival

Les acteurs

FIVE MILK

NEWSLETTER
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube